• La roseraie s’éveille.

    Bonjour 

     

     

    Vendredi je suis allée marcher au parc avec une amie.

    Les roses commencent à fleurir.

    La roseraie s’éveille.

    La roseraie s’éveille.

    La roseraie s’éveille.

    La roseraie s’éveille.

    Que votre journée soit belle.

     

     

     

     

    « 24 heures photo Sport de la semaine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:33

    Chouette, les premières roses...

    Bises et bon samedi - Zaza

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:36

    Ma fleur préférée ! Dans mon petit jardin, les premières roses se sont épanouies cette semaine ...

    Bises Mamounette

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:40

    Nous avons vraiment une belle roseraie, bien arrosée!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:25

    Ce W.E. nous avons nos monstres, mais samedi j'emmènerais bien mon mari y faire un tour !

     

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:06
    Superbe merci beaucoup pour le partage bisous
    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 15:44

    j'adorais me promener dans la roseraie !!!!

    Merci pour ces belles photos !

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:44

    Merci Mamounette pour ces belles photos, on sentirait presque leurs parfums...

    Bizz

    8
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:47

    quel plaisir de se promener dans ce parc et déjà autant de roses

    merci pour ce billet fleuri

    bisous

    patricia

    9
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:53

    belles roses - c'est la roseraie du Parc de la Tête d'Or ???
    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :