• Laisser des commentaires

    Bonjour 

     

    Je ne peux pas laisser de commentaires sur les blogs de word .

    J’avais ouvert un blog auprès de cet hébergeur et je n’ai pas continué.

    Mais chaque fois que je veux laisser un commentaire sur les blogs de Ma.,de Gisèle…c’est impossible.

    Par contre je peux chez zaza et esperluette.

    Pourquoi ?

    Mystère.

     

    Acceptez mes excuses.

     

    « Scène de rue Ma photo préférée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 11:01
    Même problème sur certains bloggs WordPress mais aussi sur certains blogs canalblog... Commentaires bloqués sans savoir le pourquoi du comment.. Bizz
    2
    Mercredi 10 Avril à 08:18

    Les mystères de l'informatique ...

    Bon courage ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :