• Mes lectures

    Bonjour

     

    J’ai découvert cette autrice grâce à ma libraire et le groupe  les louves du polar.

    je vous en  ai parlé là:

     

    http://mamounette-88.eklablog.com/lectures-a214563941

     

    Mes lectures

    Mes lectures

    Des policiers bien écrits avec des  rebondissements et une fin toujours surprenante.

    Sur les  conseils de Gaëlle j’ai lu aussi un Grangé qui restera dans ma tête un moment.

    Mes lectures

     

    Que votre journée soit douce.

    « Bouger pour elles Scène de rue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 07:23

    Joli bilan lecture Nicole, bravo.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    lilousoleil
    Mardi 22 Août 2023 à 08:17

    merci pour les infos je crois que je vais me laisser tenter ! bonne journée. 

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 09:52

    Grangé je connais pas l'autre auteur!

    Merci, bisous

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 11:21
    Merci pour ces conseils. Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :