• 24 heures photo édit

    Bonjour

     

    Avec Patricia une photo

      http://chemindetables.over-blog.com/

    24 heures photo

    prise hier au parc.

    24 heures photo

     

    Je ne connais pas le nom de cet oiseau.

     

    Merci à celles qui m’ont donné le nom c’est une aigrette.

    Que votre journée soit douce.

    « Course à pied Promenade au parc »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 06:22

    Artistique cette photo cool

    Bonne journée glasses

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 07:12
    CathyRose

    Je dirais peut-être une aigrette ...?
    Mais je n'y connais pas grand chose en oiseaux ...
    Bon week-end
    Cathy

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 07:23

    Magnifique photo Nicole et très belle mise en valeur de cette aigrette Garzette !

    Bises et bon samedi - Zaza

      • Mamounette
        Samedi 5 Février 2022 à 08:01
        Merci pour tes visites et pour le nom
    4
    Samedi 5 Février 2022 à 08:04

    Oui une aigrette, tu me donnes des envies de parc!

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 08:18

    belle photo !

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 10:15

    Belle prise ! bises Dom

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 10:41

    Une belle photo!

    Merci pour le partage

    Je pencherais pour une aigrette

    Bonne samedi

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 12:02

    NATURE - Un visiteur du sud a maintenant un pied dans la région de Clyde - Inverclyde Now

    Reconnaitre les Hérons et Aigrettes blancs (trombinature.org)

    C'est un oiseau magnifique une aigrette je pense. Mon frère en voit sur l'Île de Ré. Elles remontent de plus en plus vers le nord à ce que m'a appris le premier lien (qu'on peut traduire en français)

    Très belle photo

    belle fin de semaine

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 18:29

    Trop belle cette photo ! Bises, bon WE

    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:06
    Nelly
    Il y en a aussi chez nous dans les champs ! Nelly
    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:32
    arlette

    belle rencontre

    bises

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 09:43

    aigrette ou autre nom il est magnifique cet oiseau tout blanc

    je n'en vois jamais par chez nous, juste des hérons gris

    très belle ta photo

    bonne journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :