• Bouquet du week-end.

    Bonjour

     

    Pour Nelly un bouquet pour

    le mas des paillasses.

    Le Pierre de Ronsard qui fleurissait au parc à l’entrée rue tête d’or a disparu.

    Il y en a un autre dans la roseraie.

    Bouquet du week-end.

    Que votre journée soit douce.

    « Clic clac chez Tortue Du côté de chez Ma’ »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 17:10

    Magnifique

    Bon week-end

    Je t'embrasse

      • Vendredi 19 Avril à 17:13

        Merci.

        Celui de la porte de l’entrée tête d’or était magnifique.

    2
    Vendredi 19 Avril à 18:37

    Il  sera bien protégé dans la roseraie!

    Bonne soirée ensoleillée et ventilée

      • Vendredi 19 Avril à 20:13
        Oui mais celui de l'entrée était superbe.
    3
    dame tatale
    Vendredi 19 Avril à 19:37
    Mon rosier préféré bon week-end
      • Vendredi 19 Avril à 20:15
        Si j'avais une maison j'en aurai un. Bonne soirée
    4
    Vendredi 19 Avril à 21:14
    CathyRose

    Eh oui c'est parti pour les roses, on va essayer de bien en profiter !
    Belle soirée
    Cathy

    5
    Samedi 20 Avril à 14:18

    bon w.end bibi flo

    6
    Samedi 20 Avril à 18:20

    J'adore cette rose !

    Bises Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :