• Clic clac chez Tortue

    Bonjour

     

    Clic clac chez Tortue

    C’est l’anniversaire  du blog de Martine.

     

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

     

    Mercredi en revenant d’un restau copines j’ai pris plusieurs photos avant l’averse  de grêle.

    Clic clac chez Tortue

     

    Happy retraité est revenu de Collioure en short et manches courtes.

    Ça lui a fait un choc les températures lyonnaises.

     

     

    Que votre journée soit douce.

    « Tirs groupés Bouquet du week-end. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 07:17

    Une belle photo Nicole.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Vendredi 19 Avril à 08:55
        Merci Belle journée
    2
    Vendredi 19 Avril à 07:22

    Happy retraité va se couvrir ce matin 4°!

    J'adore cette photo, les façades au soleil sous un ciel noir

    Bonne journée

    Je t'embrasse

    3
    Vendredi 19 Avril à 08:56
    Merci. Oui il a retrouvé le jean et le pull. Je t'embrasse
    4
    Vendredi 19 Avril à 09:39

    rien ne vaut le climat méditerranéen , y a pas à dire hein !!! 

    bon nous aussi un peu le climat de lyon mais ça me va pour le moment, j'aime la chaleur avec la clim lol 

    je te souhaite un bonvendredi biz flo

      • Vendredi 19 Avril à 16:03
        Certes mais de la pluie en Catalogne serait la bienvenue. Belle journée
    5
    Vendredi 19 Avril à 10:48

    Bien noir le ciel lyonnais!

    On a eu aussi la grêle, le sol tout blanc

    Bon vendredi ensoleillé et sans vent

      • Vendredi 19 Avril à 16:04
        C'est encore frais aujourd'hui. Bonne journée.
    6
    Vendredi 19 Avril à 10:49

    Le ciel noir permet de faire de jolies photos comme celle-ci ! En ce moment avec les températures qui jouent au yoyo on passe du pull au t shirt dans la même journée ! Bon vendredi et à bientôt

      • Vendredi 19 Avril à 20:16
        Merci. Belle soirée
    7
    Vendredi 19 Avril à 12:34

    le ciel était bien noir sur Fourvière !!!

    Ici aussi, les températures ont bien chuté ! En début de semaine, j'avais sorti un pantacourt et un teeshirt manches courtes, mais j'ai vite remis pull, pantalon, chaussettes, et j'ai froid !

    Bon weekend, bisous

      • Vendredi 19 Avril à 16:04
        Nous avons la même garde robe. Bonne journée.
    8
    Vendredi 19 Avril à 14:40

    tu m'étonnes ! A Antibes soleil mais les températures ont baissé !

    bon week end

      • Vendredi 19 Avril à 16:05
        Ce sera mieux après les saints de glace! Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :