• Clic clac chez Tortue

    Bonjour

     

    Pour Martine une photo drôle insolite anodine poétique publiée le vendredi.

     

     

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

     

    Clic clac chez Tortue

    Photo prise cette semaine.

    Nikita regardez tomber la pluie.Que votre journée soit douce.

    « Précisions Le bouquet du week-end. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 16:59

    Superbe on fait comme lui!

    Je vois que vous avez mis un filet, Matthieu au 5éme ne laisse pas Arya sur son balcon!

    Bonne soirée, j'espère que ton mari va enfin mieux

    Je t'embrasse

      • Mamounette
        Vendredi 5 Janvier à 17:20
        Le filet a été posé après que mademoiselle Nikita est sautée deux fois du 3 ème étage Je t'embrasse
    2
    Vendredi 5 Janvier à 17:47
    J'aime regarder la pluie tombée bisous
      • Mamounette
        Vendredi 5 Janvier à 18:00
        Elle aime bien aussi
    3
    Vendredi 5 Janvier à 17:57

    prudent, ce filet !!! Bonne idée !

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mamounette
    Vendredi 5 Janvier à 18:01
    Oui avec notre acrobate c'est mieux .
    5
    Vendredi 5 Janvier à 19:09

    Nikita regarde les humains qui se mouillent ....

    6
    Mamounette
    Vendredi 5 Janvier à 20:14
    Et les chiens qui se promènent.
    7
    MéméYoYo
    Mardi 9 Janvier à 09:16
    MéméYoYo
    Elle occupe ses journées comme elle peut, avec cette pluie. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :