• Précisions

    Bonjour 

     

    Merci pour. pour votre fidélité et vos messages.

    Je ne reçois plus d’alertes quand vos messages sont publiés.

    Je ne sais pas pourquoi .

    Certaines d’entre vous doivent prouver qu’elles ne sont pas des robots je ne sais pas comment vous aider.

    Précisions

    Happy retraité est revenu

    chez le médecin :nouvel antibiotique. 

    Aujourd’hui il fait très beau et doux.

     

     

    Que votre journée soit belle.

     

    « La photo du mercredi pour Anika Clic clac chez Tortue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 13:30
    Prompt rétablissement à happy retraité. Bonne journée.
    2
    Mercredi 3 Janvier à 14:22

    Bon rétablissement à ton mari, soigne-le bien!

    Il fait beau, super!

    Je t'embrasse

    3
    Mercredi 3 Janvier à 14:49

    espérons que le traitement sera efficace !!!

    Moi non plus, ça fait un moment que je reçois plus de notification si on me laisse un commentaire, c'est désagréable !!!

    Pour l'instant je ne dois pas prouver que je ne suis pas un robot chez toi, mais sur d'autres blogs, oui, et je sais que certaines personnes doivent le faire sur le mien. Et comme toi, sans aucune manipulation de ma part!

    Et je ne peux pas lire les messages des blogs eklablog sur mon téléphone sans avoir un pub qui s'intercale ou une demande d'abonnement. Ca devient pénible !

    Bonne fin de journée, bisous

    4
    Mercredi 3 Janvier à 18:32
    Moi non plus je les reçois pas sur mon blog... J'espère que ça va se résoudre bisous
    5
    Mercredi 3 Janvier à 19:19

    je te rassure Eklablog ou les autres plateformes, c'est la même chose

    moi non plus je reçois plus rien Eklablog, je viens sur mon blog tous les jours

    c'est pénible c'est Kapcha 

    biz

    6
    MéméYoYo
    Mercredi 3 Janvier à 20:47
    MéméYoYo
    Et oui, c'est la rebousculade dans les salles, d'attente chez les, docteurs. Bonne soirée. Bisous
    7
    Jeudi 4 Janvier à 07:46

    Bon rétablissement à happy retraité !

    Canalblog est souvent défaillant aussi !

    Belle journée Mamounette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :