• Clic clac chez Tortue

    Bonjour


    Pour Martine une photo drôle insolite anodine poétique publiée le vendredi.

    Clic clac chez Tortue

    Collioure et à gauche le fort Saint Elme.

    Que votre journée soit belle.

     

    « De retour Coin de ciel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 06:49

    Superbe photo Nicole, bravo.

    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 22 Mars à 07:25

    Une jolie photo qui me donne des envies d'évasion ....Merci Mamounette !

    3
    Vendredi 22 Mars à 07:56

    De bons souvenirs

    Merci Nicole

    Je t'embrasse

    4
    Vendredi 22 Mars à 09:44

    Quel ciel magnifique !

    5
    MéméYoYo
    Vendredi 22 Mars à 10:27
    MéméYoYo
    Jolie vue. Bonne journée. Bisous
    6
    Vendredi 22 Mars à 20:59

    ah le beau bleu de la mer méditeranée !!! j'aime .. bonne soirée biz flo

    7
    Samedi 23 Mars à 12:02

    Beau point de vue !

    Bon we

    8
    Dimanche 24 Mars à 13:33

    bon dimanche à toi ma belle et un bon début de semaine, je t'embrasse flo

     

    Pour la photo préférée, n'oubliez pas de m'envoyer 

    (pour ceux qui ne l'ont pas fait) 

    avant mardi 21H pour publication mercredi soir 

    car Très occupée cette semaine

    9
    Mardi 26 Mars à 09:18

    très belle vue et avec la grande bleue pour en prendre plein les yeux

    bonne journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :