• De retour

    Bonsoir

     

    Nous sommes rentrés hier soir.

    Le séjour a été vraiment agréable même si la tramontane était très présente au début.

    Nous devrons repartir début avril pour avoir un rendez-vous avec un technicien orange pour l’installation de l’ADSL.

    Un vrai casse-tête car le dossier n’est pas finalisé.

    De retour


    Que votre soirée soit douce.

    « Pause Clic clac chez Tortue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 18:26

    Quelle photo magnifique ! Tu donnes vraiment envie !

    Bises

    2
    Jeudi 21 Mars à 18:36

    Super, bon retour chez toi !
    Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 21 Mars à 18:45

    splendide photo !

    Bon retour ! Bisous

    4
    Jeudi 21 Mars à 18:50

    Bon retour, quel casse-tête souvent!

    Super vous avez pu vous reposer et profiter!

    Je t'embrasse

    5
    Jeudi 21 Mars à 20:02

    ça a du être sympa ces vacances dans cette superbe région ! je connais le mistral qui est infernal mais pas la tramontagne le vent en règle général j'aime pas du tout ,  espérons que ça n'a pas duré longtemps .

    un gros bizou à toi ma belle et contente de te retrouver .

    je t'embrasse biz flo

    6
    Jeudi 21 Mars à 21:32
    Merci pour cette belle photo! Oui, Orange un sacré casse-tête, c'est un euphémisme! Bonne soirée!
    7
    MéméYoYo
    Jeudi 21 Mars à 22:51
    MéméYoYo
    Magnifique photo de Collioure. Bonne soirée
    8
    Vendredi 22 Mars à 07:20

    J'ai de jolis souvenirs de Collioure car nous sommes allés très souvent en vacances à Argelès.

    J'espère que vous aurez bien profité de cette pause pour vous reposer et que l'air marin aura fait du bien à Georges !

    Bon retour Mamounette et "zen" avec Orange ...

    9
    kiki
    Vendredi 22 Mars à 11:06

    C'est grâce au vent qu'il fait toujours beau dans la région ;)

    Bon retour chez toi.

    10
    Samedi 23 Mars à 12:03

    j'aime beaucoup Collioure !

    bon we

    11
    Lundi 25 Mars à 11:41
    lubyemy38

    que c'est beau magnifique

    et bon retour biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :