• Coin de ciel et scène de rue

    Bonsoir 

     

    Je suis en retard dans les publications.

    Tir groupé ce soir.

    Coin de ciel pour Arlette

    Coin de ciel et scène de rue

     

    et scène de rue pour Covix.

    Coin de ciel et scène de rue

    Coin de ciel et scène de rue

     

    Que votre soirée soit douce.

     

     

    « Course à pied Un tour au parc »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 19:51

    Deux superbes participations Nicole
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 2 Juillet à 20:35

    j'adore !!!

    Bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 2 Juillet à 21:04

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    4
    Mardi 2 Juillet à 21:36
    covix

    Bonsoir, 

    Merci pour ta participation sportive, les J O ne sont pas loin, beaucoup de médailles dans la passé pour ce club d'aviron lyonnais, c'est bien mérité. Sympa cette double participation.

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Mercredi 3 Juillet à 07:23

    Joli ciel chez toi Mamounette hier ...chez nous, c'était gris et ce matin, carrément gris-noir ....

    J'adore l'aviron, enfin regarder l'aviron, c'est trop beau !

    Belle journée Mamounette ..

    6
    Mercredi 3 Juillet à 09:58

    super la photo de la barque et des sportifs qui font de l'aviron mon fills en a fait 4 ans ça developpe bien le dos ...

    un bon mercredi à toi ma belle biz flo

    7
    Mercredi 3 Juillet à 10:25

    Bonjour Sympa ce tir groupé j aime Merci à toi Bon mercredi et journée Amitiés Bérénice

    8
    Mercredi 3 Juillet à 16:17
    De belles photos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :