• Un tour au parc

    Bonsoir 

     

    Hier j’ai retrouvé une amie au  parc .

    Nous avons bien marché 8 km à arpenter le parc dans tous les sens.

    Un tour au parc

    Un tour au parc

    Un tour au parc

     

    Un tour au parc

    Un tour au parc

    Que votre soirée soit douce.

    « Coin de ciel et scène de rue Clic clac chez tOrtue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 18:24

    ah, que j'aimais aller au Parc !!!!!

    Merci pour ces belles photos !

    Bisous

      • Jeudi 4 Juillet à 20:25

        C’est toujours un plaisir d’aller au parc.

    2
    Jeudi 4 Juillet à 18:41

    Que de souvenirs le parc!

    Merci pour ces photo!

    Bonne soirée ensoleillée!

    3
    Jeudi 4 Juillet à 18:48

    Super cette marche, rentres-tu à pied ensuite?
    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    4
    Jeudi 4 Juillet à 20:19
    Des chaussures assorties à la couleur des fleurs, la classe ! Bises Mamounette
    5
    Jeudi 4 Juillet à 20:33

    De superbes photos Nicole.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Jeudi 4 Juillet à 21:50
        Merci. Bonne soirée
    6
    Jeudi 4 Juillet à 21:12

    De belle photos, j'adore les fleurs roses de l'avant dernière !!!...
    Bisous

      • Jeudi 4 Juillet à 21:51
        Mes chaussures ?!
    7
    Jeudi 4 Juillet à 21:21
    Une très belle balade bisous
    8
    Jeudi 4 Juillet à 21:51
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :