• Course à pied

    Bonjour 

     

    J’ai très  peu couru en septembre mais avec octobre je me motive.

    Bouger pour sa santé.

     

    Ce matin une sortie tranquille sur les quais,

    j’ai très peu marché.

    j’ai fait quelques photos pendant la pause de récupération entre deux séances de course.

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

     

    Course à pied

     

    Que votre journée soit douce.

     

    « Scène de rue Broderie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 13:08

    Bravo tu es courageuse!

    Bisous

    2
    MemeYoYo
    Mardi 5 Octobre 2021 à 13:56
    MemeYoYo
    C'est bien de courir, mais moi je ne fait que marcher, et malheureusement, depuis le 1er confinement, de moins en moins. Bonne journée
    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:19

    Bien courageuse!

    Merci pour le partage des photo

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:23

    Bravo, tu as raison de bouger, je t'y encourage.... en plus faire de belles photo c'est encore plus agréable, bises et bonne continuation, Dom

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:35

    Il faut en profiter pendant qu'il ne pleut pas ! Moi je ne cours pas mais je marche beaucoup !

    6
    Mamounette
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:29
    Je cours et je marche aussi sous la pluie.
    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:06
    lubyemy38

    super, bravo bizou

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:04
    Nelly
    Jolies photos :-) Belle course ! Nelly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :