• Course à pied

    Bonsoir

     

    Je recommence à trottiner.

     

    Pensées pour celles et ceux qui ne peuvent pas.

    Le 13 août 

    Course à pied

    Ce matin.

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    J’essaye d’augmenter les distances.

    Que votre soirée soit douce.

    « Coin de ciel Piquer une tête. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 07:56

    Bravo Mamounette ! Bon courage pour cette reprise mais durant ces fortes chaleurs, pas facile de faire du sport ! Belle journée !

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 07:30

    Bravo a toi. Vivement que je puise reprendre mais il va falloir encore patienter. Bisous

      • Mamounette
        Vendredi 19 Août 2022 à 09:15
        Bon courage. Sois prudente. Je t'embrasse
    3
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:39
    Nelly
    Félicitations, tu es courageuse ! Je n'ai pas encore repris... Nelly
    4
    Mamounette
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:56
    Je suis censée courir un semi le 2 octobre !
    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:31

    Tu es courageuse de courir malgré ces chaleurs
    J'ai bien apprécié les touches de couleurs dans ton article sur Lyon autrement, et le nom du luthier
    Nous en avons trouvé un, par une amie, sur une péniche toulousaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :