• La photo préférée du mercredi.

    Bonjour

    Pour Florence ma photo préférée cette semaine une de mes orchidées qui refleurit.

     

    La photo préférée du mercredi.

    Je crois que c’est la troisième fois.

    Que votre journée soit douce.

    « Scène de rue Pause »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 07:40

    Pour refleurir comme cela, c'est qu'elle se plaît chez toi.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 28 Février à 07:50

    Superbe, tu as la main verte!

    Je t'embrasse

    3
    Mercredi 28 Février à 07:59
    Superbe! Bonne journée avec l'arrivée du soleil
    4
    Mercredi 28 Février à 08:29

    super ! J' arrive rarement !

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 28 Février à 08:52

    Elle magnifique !

    Actuellement j'en ai 7 : une en fleurs, une autre qui me fait une belle branche, une troisième qui semble bourgeonner (?) et les 4 autres qui se reposent. Et ça fait un bout de temps ! Alors je les prévenues que si elles ne redémarrent p, c'était direction poubelle

     !

    Bisous

    6
    Mercredi 28 Février à 10:21

    Elle est magnifique comme couleur, très belle ! biz flo

    7
    Mercredi 28 Février à 19:13
    Oh elle est belle... Moi j'arrive pas à les faire refleurir... bisous
    8
    Jeudi 29 Février à 07:22

    Jolie orchidée ! Chez moi, elles ne se plaisent pas alors je les mets en pension chez mes parents et elles aiment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :