• Pause

    Bonjour

     

    Je mets  le blog en pause pour quelques jours.

    Pause

     

    Pause


    Nous allons changer d’air pour 3 semaines.

    Que votre journée soit douce.

    « La photo préférée du mercredi.De retour »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 06:43

    Bonne pause Nicole, profite bien !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 29 Février à 07:21

    Belle pause Mamounette ... ça va vous faire du bien à tous les deux !

    3
    Jeudi 29 Février à 07:58

    profitez bien ! J'adore la deuxième photo, avec l'arc en ciel !

    4
    Jeudi 29 Février à 08:03

    Profites en bien et rapport- nous du soleil !

    Bises

    5
    Jeudi 29 Février à 08:14

    Bonne pause, ta photo d'Auvergne est magnifique

    Je t'embrasse

    6
    Jeudi 29 Février à 08:56

    Bonne pause. Profitez en bien. Bises

    7
    Jeudi 29 Février à 10:32
    lubyemy38

    belle pause et profite biz

    8
    Jeudi 29 Février à 11:07

    Profite bien de ta pause, j'espère que tu auras du beau temps, bisous à bientôt

    9
    Jeudi 29 Février à 19:17
    Bonne pause bisous
    10
    Jeudi 29 Février à 20:56

    bonne virée ma belle et bonne pause biz flo

    11
    Mardi 5 Mars à 09:09

    bonne pause à toi et belles vacances

    bisous

    patricia

    12
    Mardi 5 Mars à 11:07

    Bonjour, 

    Il faut de temps en temps se mettre en pause, cela fait du bien et Collioure est un bon choix.

    Bises

    13
    Mercredi 6 Mars à 13:21

    un bizou en passant , espère que tes vacances se passent bien biz flo

    14
    cemavi
    Jeudi 14 Mars à 07:01

    coucou

    j'espère que cette parenthèse vous a fait du bien, j'ai reçu ta gentille carte hier, je te remercie beaucoup de penser à moi, cela me fait très plaisir ! gros bisous

    15
    Dimanche 17 Mars à 15:09

    tu vas bientôt revenir je pense, j'espère que tes vacances se sont bien passées, bon dimanche à toi ma belle et biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :