• Le barrage du Saillant 19

    Bonjour

    Comme vous l’avez compris début septembre nous sommes allés en  Corrèze.

    Nous avons logé chez mes  cousins .

    C’est toujours un moment très agréable.

    Nous sommes allés marcher au barrage du Saillant sur la commune de Voutezac.

     

    Barrage où ont travaillé mes deux arrières grands pères, mon grand père,

    mon  père et mon mari.

    Le barrage du Saillant 19

     

    Le barrage du Saillant 19

    Le barrage du Saillant 19

    Le barrage du Saillant 19

    Le barrage du Saillant 19

    Le barrage du Saillant 19

    Je vous reparlerai de ce village où j’ai passé beaucoup de bons moments. 

    Que  votre journée soit douce.

     

    « Ma photo préférée Vacances en Corrèze 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:25

    Je ne connaissais pas! Une belle histoire de famille!

    Je t'embrasse

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:01

        Oui je suis toujours émue quand j’y repense 

        je t’embrasse.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:55

    Renvoie moi tes photos à mon adresse mail STP

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:02

        Tu ne les  as pas reçues?

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:52

        Tu ne les  as pas reçues?

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:03

        Tu ne les  as pas reçues?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :