• Projet 52

    Bonsoir.

    Un projet photo du côté  de Chez Ma .

     

    https://ducotedechezma.fr/

     

    thème du jour 

    C’est parti.

     

    J’ai repris  la course à pied en ce début d’année et je vais essayer de me tenir à des entraînements réguliers il n’y a que comme ça que l’on progresse.

     

    Sortie au parc.

    Projet 52

    Projet 52


    Que votre soirée soit belle.

    « 24 heures photo Coin de ciel du lundi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 19:21

    Bravo à toi, longtemps que je n'ai pas couru!

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    2
    Samedi 6 Janvier à 19:41

    bravo pour le sport.

    Hâte de voir ce que tu mettras sous certains thèmes....

    Bonne soirée bisous

    3
    Samedi 6 Janvier à 19:41
    Bonne reprise bisous
    4
    Samedi 6 Janvier à 20:42
    Bravo Mamounette !!!!!
    5
    Samedi 6 Janvier à 20:54

    Perso, je ne cours plus mais je marche beaucoup

    6
    Samedi 6 Janvier à 21:13

    Bravo pour ta constance!

    Je ne peux plus courir!

    Merci pour cette photo!

    Meilleurs vœux pour 2024

    7
    dame tatale
    Dimanche 7 Janvier à 07:44
    Bravo bon dimanche
    8
    kiki
    Dimanche 7 Janvier à 09:00

    Bravo à toi, perso je marche tous les jours.

    Bisous

    9
    Lundi 8 Janvier à 21:44

    Avec le soleil ça va encore mais dans le froid, tu vas sans doute peiner....
    mais régulier ne veut pas dire quotidien ;)

    Ca dure chez ton conjoint... parfois les fumigations font du bien; moi il n'y a que les suppos qui en viennent à bout (trophirès disparu, reste coquelusédal) mais l'an dernier cela avait fini en pneumopathie

    J'espère que cela va aller mieux rapidement et te présente mes meilleurs voeux... tirer le meilleur de 2024, à tout le moins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :