• Quilling

    Bonsoir 

    Cet après-midi j’ai testé le quilling avec des copines pour un moment galette et bricolage.

    On utilise des bandes de papier roulé pour faire des sculptures.

    Quilling

     

    Quilling

    Je ne sais pas si je continuerais.

     

    Que votre soirée soit douce.

     

     

     

     

    « Scène de rue La photo préférée du mercredi édit »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 21:01

    On fait de jolies créations en quilling. Tes cartes sont sympas.

    Bizz

    2
    Mardi 9 Janvier à 22:01
    Bravo c'est trop beau bisous
    3
    Mardi 9 Janvier à 22:48

    C'est un joli début, et si tu as la patience de t'y tenir tu devrais arriver à de beaux résultats.
    Bisous

    4
    Mercredi 10 Janvier à 07:04

    Sympa cet atelier entre copines ! Une nouvelle passion ? Pour ma part, je ne suis pas fan ....

    Belle journée !

    5
    kiki
    Mercredi 10 Janvier à 09:22

    Ma fille m'avait offert un tableau réalisé par ses soins en quilling, c'est magnifique. Perso je n'ai jamais essayé.

    Bravo à toi

    6
    Mercredi 10 Janvier à 12:52

    Super Nicole mais pas facile à coller!

    je t'embrasse

    7
    Mercredi 10 Janvier à 19:21

    très joli, bravo 

    8
    MéméYoYo
    Mercredi 10 Janvier à 21:50
    MéméYoYo
    Je ne connaissais pas. C'est joli. Bonne soirée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :