• Scène de rue

    Bonjour

     

    Pour Covix une scène de rue.

     

    https://covixlyon2.over-blog.com/

     

     

    Scène de rue

     

    Lyon statue de Jacquard

    place de La Croix rousse.

    Février 2024

    Scène de rue

    Que votre journée soit douce.

     

     

    « Coin de ciel.Promenades »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 07:20

    Il est rigolo cet oiseau au sommet de la tête de Jacquard !
    Bises et bon Mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Mardi 13 Février à 07:42
        C'est un pigeon. Belle journée
    2
    MéméYoYo
    Mardi 13 Février à 07:43
    MéméYoYo
    C'est un pigeon sur la tête de Mr Jacquard. Il est en première loge pour contempler ce qui se passe sur la place. Bonne journée.
    3
    Mardi 13 Février à 07:44
    Ah oui, je me souviens l'avoir vue qd j'avais fait une petite virée à Lyon il y a 5 ans maintenant. J'espère bien y revenir car je n'avais pas tout vu ... Belle journée Mamounette
      • Jeudi 15 Février à 08:33

        Je vis à Lyon depuis 1987 et je fais encore des découvertes.

        bises

    4
    Mardi 13 Février à 07:47

    Je dois avoir le même genre de photo, il a toujours des copains sur la tête!

    Bonne journée, je t'embrasse

    5
    Mardi 13 Février à 09:39

    je ne l'ai jamais pris en photo, il faut dire qu à l'époque on ne prenait pas de photos aussi facilement que maintenant

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 15 Février à 08:34

        Les téléphones multimédia aident bien .

    6
    giboulee50
    Mardi 13 Février à 13:59
    Jacquard a toujours été accueillant pour les pigeons!!! Bonne journée avec un petit soleil!
    7
    Mardi 13 Février à 17:36

    Bonjour, 

    Merci pour ta participation avec ce pigeon qui semble demander un nid douillet à Mr Jacquard!

    Dimanche, je me suis fait baptiser par une mouette sur la passerelle du Palais...

    Bonne journée.

    Bises

    8
    Mardi 20 Février à 15:31

    Une belle statue bien appréciée par ce pigeon .

    Bon mardi

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :