• Vacances en Corrèze 2

    Bonjour

     

    Suite de notre escapade.

    Allassac berceau de ma famille paternelle.

    J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’aller à la mairie où j’ai retrouvé la trace de mon grand oncle.

    Mon arbre  généalogique s’étoffe.

    Vacances en Corrèze 2

     

    Vacances en Corrèze 2

    Vacances en Corrèze 2

     

    Vacances en Corrèze 2

     

    Que votre journée soit douce.

    « bouquet du we Clic clac chez Tortue »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:53

    Le chat est bien installé.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:53

    De belles photos, bonne journée

    Je t'embrasse

    3
    MéméYoYo
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:14
    MéméYoYo
    C'est une belle région la Corrèze. Ma sœur y a habité. Bonne journée
    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:20
    Je ne connais pas cette région....enfin, pas encore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :