• Vacances en Corrèze 3

    Bonjour

     

    Suite de notre escapade corrézienne.

     

    Vacances en Corrèze 3

    Vacances en Corrèze 3

    Vacances en Corrèze 3

    Vacances en Corrèze 3

    Vacances en Corrèze 3

    Brive la gaillarde son marché ses ruelles.

    Que votre journée soit belle.

    « Clic clac chez Tortue Coin de ciel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:34

    Brive la Gaillarde...J'y suis passée il y a très très longtemps, un jour de neige ! Et bien sûr, je ne peux m'empêcher de penser à chanson de Georges Brassens ...Belle journée Mamounette !

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:19

    Brive la Gaillarde est une très belle ville, merci pour tes photos Nicole.
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:49

    merci pour ces belles photos !

    Bisous

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:00

    J'y suis passée plusieurs fois! Belles photos

    Bonne semaine

    Je t'embrasse

    5
    MéméYoYo
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:06
    MéméYoYo
    Jolies les photos. '
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :