• Zut et zut

    Bonsoir

     

    Un message pour les copines de canal blog :

    depuis ce matin impossible de laisser

    un commentaire

    erreur de connexion veuillez essayer dans quelques minutes.

    Suis je la seule ?

     

    Zut et zut

    Que votre soirée soit douce. 

    « Coin de ciel Scène de rue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:36

    Cela fait plusieurs jours, mais avec la tablette seulement, aucun souci avec l'ordi !

    Douce soirée Nicole, bisous, gros câlins à Nikita

    2
    Mistigris34
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:57

    çà le fait parfois, internet est "cpricieux" parfois ou alors ils disent "que c'est en maintenance ???" !

    allez courage çà ira mieux demain, ici il pleut  et c'est glacial ! Hiver, Hiver ;

    bonne soirée quand même, MIAOU !!!

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:38

    Hier impossible de préparer mon post sur canalblog. Aujourd'hui je reçois ta visite et le gentil commentaire dont je te remercie. 

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:02
    CathyRose

    Aucun souci pour moi aujourd'hui, par contre hier matin oui.
    Bonne soirée
    Cathy

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:30
    Petit fil bleu

    hier c'était impossible... je n'y suis pas encore allée aujourd'hui Mais CB débloque de plus en plus... belle soirée.

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:40
    Non j ai eu le même souci après c est revenu bisous
    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:47

    Pas de soucis en étant sur l'ordi, ni hier ni aujourd'hui...

    Bizzz

    8
    Aufildesvues
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:03

    Non hélàs, ça m'arrive régulièrement.... bon courage, bisous Dom

    9
    Giboulée50
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:05

    Pour  moi ça va, ça vient!

    Jeudi et vendredi  opération sécurité sur  Canal!

    J'ai été obligé de changer mon mot de passe du blog!

    Bon mardi pluvieux et venteux!

    10
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:21

    Pas de souci pour moi... Bises

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:42

    ça arrive mais là ça doit aller maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :